Grande soirée reggae

15/06

Quatre groupes au programme : Massilia Sound System, Alborosie, Jahneration et Conquering Sound System.

Groupe formé à Marseille, Massilia Sound System propose du reggae occitan. il est à l’image de cette ville : coloré, épicé et fort en gueules. Il revisite le raggamuffin en l’adaptant aux joutes verbales du sud, et le teinte de musiques traditionnelles locales.
Alborosie, fut rapidement reconnu comme un jeune virtuose pratiquant de nombreux instruments comme la guitare, le piano, la basse et la batterie. Après avoir travaillé sur des productions internationales, il décide de produire lui même son premier album “Soul Pirate”.
Jahneration est un duo de chanteurs parisiens, Theo & Ogach. Ils affûtent depuis 2009 leurs plumes et leurs flows sur un Reggae/Hip-Hop bien à eux. C’est avec la sortie sur YouTube de « Me nah fed up », en featuring avec Naâman, et de « The Answer », que le projet musical démarre véritablement en 2011.
Conquering Sound System a été créé par Selecta Ju-Lion en novembre 2009 dans la région grenobloise. Il a pour ambition de diffuser le message universel du reggae, l’amour, la paix, l’unité et la spiritualité, à travers des sélections principalement Roots et New-Roots.

Grande soirée reggae
L’adresse ici
Vaison-la-Romaine, 84110
Tél. : 04 90 36 02 11