Skip to content

Événements

Dégustation œnologique à 50 mètres sous terre et visite de l’Aven d’Orgnac

01/03 > 30/06

À 50 mètres sous terre, découvrez les plus belles cuvées des Vignerons Ardéchois et notamment le Grand Aven, appellation Côte du Vivarais, vieilli dans la cave la plus spectaculaire d’Ardèche : l’Aven d’Orgnac !

Initiez-vous à la dégustation dans une grotte au décor naturel à couper le souffle !
Après une descente de 220 marches, dégustez les plus belles cuvées des Vignerons Ardéchois à 50 m sous terre, la où le calme et l’obscurité affinent les tanins et viennent sublimer les arômes du vin, une dégustation sensorielle inédite. Un guide spécialisé en œnologie vous initie à cet art de la dégustation.
Un instant unique dans la vinothèque récemment aménagée où, 15 000 bouteilles dont le Grand Aven vieillissent depuis 2018.
L’Aven d’Orgnac se révèle être un espace idéal de vieillissement des vins. Mais n’oublions pas : c’est avant tout, une des plus belles grottes naturelles de France. Nature et culture s’y complètent. Alors, poursuivez l’expérience en découvrant les salles grandioses de la grotte, et terminez à 121 mètres sous terre avec le spectacle son et lumière sublimant la grandeur du site, avant de remonter vers la surface en ascenseur !

Dégustation œnologique à 50 mètres sous terre et visite de l’Aven d’Orgnac
L’adresse ici
Orgnac-l’Aven, 07150
Web : https://www.orgnac.com/la-grotte/deguster-du-vin-sous-terre
Web : https://orgnac.tickeasy.com/
Tél. : 04 75 38 65 10