Skip to content

Événements

Jimmy Nelson, Les Gardiens de l’Humanité : The Last Sentinels

03/07 > 29/08

Après le succès de Cosmos, les Carrières des Lumières lancent les soirées spéciales consacrées aux photographies de portraits de Jimmy Nelson. Embarquez pour un voyage de quarante minutes au cœur des cultures et des paysages indigènes durables du monde.

Lors des soirées spéciales des Carrières des Lumières, profitez de l’exposition numérique Les Gardiens de l’Humanité, première création immersive réalisée à partir de centaines de photographies du célèbre artiste Jimmy Nelson.

Voyage d’une quarantaine de minutes au cœur des dernières cultures indigènes et paysages du monde entier, Les Gardiens de l’Humanité, célèbre la diversité de ces peuples qui vivent en harmonie avec la nature.

En organisant cette exposition immersive, Culturespaces soutient financièrement la Fondation Jimmy Nelson qui œuvre pour rapprocher les peuples du monde autour de la préservation des patrimoines naturel et culturel de l’humanité.

Durée : 40 minutes
Début de la projection : 20h30

Ouverture des portes dès 19h30 en juillet août, dès 19h en septembre, le Café des Carrières est ouvert lors de ces soirées.

Jimmy Nelson, Les Gardiens de l’Humanité : The Last Sentinels
L’adresse ici
Les Baux-de-Provence, 13520
Tél. : 04 90 49 20 02
Web : http://www.carrieres-lumieres.com
Tél. : 04 90 54 34 39
Web : http://www.lesbauxdeprovence.com