Château d’Estoublon

Situé en plein cœur du massif des Alpilles depuis 1489, le Château d’Estoublon cultive l’excellence dans la production de grands vins et d’huiles d’olive qui rayonnent dans le monde entier pour leur qualité inégalable. Membre depuis 2021 du Comité Colbert, le Château d’Estoublon porte haut la voix du luxe français, de la transmission et de l’artisanat durable.
Au cœur de l’AOP Baux-de-Provence, le Domaine compte 120 hectares d’oliviers et 17 hectares de vignes conduits en agriculture biologique.

Boutique

La boutique propose les vins et huiles d’olive récoltés et élaborés sur le  Domaine ainsi que des produits d’épiceries fines sélectionnés avec soin.
• Dégustation libre en boutique des vins (blancs, rosés et rouges) et huiles d’olive (AOP ou monovariétales).
 Visite guidée et dégustation des vins et/ou huiles d’olive du Domaine – sur réservation.

Réservations : contact@estoublon.com ou au 04 90 54 64 00

Restaurant – La Table d’Estoublon

Le restaurant du Château d’Estoublon célèbre plus que jamais les noces du beau et du bon, dans le décor comme dans la cuisine raffinée du chef, Wim Van Gorp.La carte du restaurant est inspirée des récoltes du potager en permaculture du Domaine qui l’approvisionne quotidiennement.
Des délices imaginées sur-mesure pour exalter les vins rouges, blancs et rosés de la propriété.
Sur la carte des desserts, Christophe Michalak vient saupoudrer son talent. Sensible à la saisonnalité des produits, il propose une carte décomplexée qui sait ravir les gourmands.

Réservations : www.estoublon.com ou au 04 90 54 87 32