La Ferme aux Crocodiles

C’est avant tout une histoire de famille

Voilà près d’un siècle que le savoir-faire HARIBO se transmet  de génération en génération pour le plus grand plaisir des petits et des grands. Et c’est afin de partager ce savoir que le Musée du Bonbon HARIBO a ouvert ses portes il y a plus de 20 ans.

Parcourir le Musée du Bonbon HARIBO c’est pour les plus grands se souvenir de leur enfance bercée par le doux parfum de la réglisse ZAN. Le temps d’une visite se rappeler cette époque d’insouciance où ils dégustaient en toute impunité bâtons et sucreries à croquer. C’est aussi découvrir de manière ludique pour les plus petits, les process de fabrication. Couler, dragéifier, candir tous ces procédés très compliqués, ramenés à des jeux interactifs pour en  comprendre les principales étapes tout en s’amusant.

Que serait la visite sans la possibilité de déguster quelques friandises ? C’est dans la salle des machines que les ensacheuses délivreront à tous quelques sachets de bonbons à déguster. Pour finir, la boutique comblera vos plaisirs avec une diversité de bonbons que vous ne trouverez nulle part ailleurs ! A offrir ou à découvrir le choix est impressionnant, vous ne saurez plus où donner de la tête !

Bienvenue au temple incontestable de la douceur et de la gourmandise ! 

Labels et certifications