12e Festo Pitcho : spectacles vivants pour publics jeunes

07/04 > 22/04

Du jeudi 5 au dimanche 22/04.

Festival de spectacles vivants pour les publics jeunes, de la crèche au lycée, à Avignon et en Vaucluse. Une programmation riche de 21 spectacles : théâtre, musique, danse… Et une grande parade d’ouverture « ça décoiffe » !

La 12e édition de Festo Pitcho, temps fort de spectacles vivants pour publics jeunes, se déroule dans 16 communes du Vaucluse et pour la première fois dans le Gard. L’événement est organisé par un collectif réunissant des structures culturelles ou éducatives et des collectivités territoriales autour de leur envie commune de proposer un temps fort dédié au spectacle vivant jeune public, dans un esprit de solidarité.

Durant deux semaines, les 70 représentations sur le temps scolaire et sur le temps de la famille permettent aux enfants de découvrir la diversité des propositions pour les jeunes publics : danse, musique, théâtre ou tout à la fois !

En ouverture : une grande parade !
Samedi 7/04, rdv à 14h30 au square Agricol Perdiguier, cours Jean Jaurès : départ à 15h rue de la République en direction du Rocher des Doms, sur le thème Ca Décoiffe ! Le public, en groupe ou en famille, est invité à participer au côté d’artistes professionnels. Pour clôturer l’événement, un goûter en musique est proposé.

Programme détaillé sur le site du festival et à l’Office de tourisme.

12e Festo Pitcho : spectacles vivants pour publics jeunes
L’adresse ici
Avignon, 84000
Tél. : 04 90 85 59 55
Web : http://www.festopitcho.com